2018年12月19日

Il est également important de représenter les variables d`intégration avec un d vertical, qui en mode Math est obtenu par le biais de la commande mathrm{}, et avec un petit espace le séparant de l`integrand, qui est atteint avec la commande ,. Les équations peuvent être référencées en se référant à l`étiquette de l`équation si elle est fournie. Vous pouvez également utiliser les commandes label et ref (ou eqref des packages amsmath) pour étiqueter et référencer des équations, respectivement. Si vous changez d`avis, il vous suffit de modifier la définition dans le préambule, et toutes vos intégrales seront modifiées en conséquence. Dans ce cas, les paquets lmodern et Fix-cm doivent également être ajoutés. Lors de l`écriture de matrices de taille arbitraire, il est fréquent d`utiliser des triolets horizontaux, verticaux et diagonaux de points (appelés ellipses) pour remplir certaines colonnes et lignes. Comme vous le voyez, la façon dont les équations sont affichées dépend du délimiteur, dans ce cas [] et (). Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être un contrôle plus fin de l`alignement dans chaque colonne, ou souhaitez insérer des lignes entre des colonnes ou des lignes. Comme vous pouvez le voir à partir du code de l`exemple ci-dessus, quads ont été utilisés pour ajouter une certaine séparation entre les maths et le texte.

Mais il est assez facile à utiliser: DeclareMathSizes{ds}{ts}{ss}{sss}, où DS est la taille d`affichage, TS est la taille du texte, etc. Les accolades limitent ce changement d`État à juste le fragment enfermé dans. Un opérateur est une fonction qui est écrite sous la forme d`un mot: e. le programme LyX offre un grand éditeur de formule, ce qui peut faciliter ce travail un peu. Pour forcer la numérotation sur une ligne spécifique, utilisez la fonction tag{. Tout comme avec pagebreak, displaybreak peut prendre un argument facultatif entre 0 et 4 indiquant le niveau d`opportunité d`un saut de page. En d`autres termes, vous pouvez redéfinir la racine carrée de cette façon uniquement si vous n`allez pas utiliser plusieurs racines dans le document entier. Le dimensionnement manuel peut également être utile lorsqu`une équation est trop volumineuse, s`arrête à la fin de la page et doit être séparée en deux lignes à l`aide d`une commande aligner. Au-delà de ceux énumérés ci-dessus, des commandes distinctes doivent être émises afin d`afficher les symboles souhaités. En dernier recours, il y a la commande PMB [3] (le pauvre homme en gras): Ceci imprime plusieurs versions du personnage légèrement décalées les unes contre les autres. Comme les mathématiques requièrent des environnements spéciaux, il y a naturellement les noms d`environnement appropriés que vous pouvez utiliser de la manière standard. Plus de symboles sont disponibles à partir de paquets supplémentaires.

Les équations simples doivent être séparés par un LineBreak . Si vous souhaitez conserver la taille cohérente, vous pouvez déclarer chaque fraction pour utiliser le style d`affichage à la place; e. ces commandes sont également valides dans un environnement mathématique pour inclure du texte. Lorsque deux éléments mathématiques apparaissent de chaque côté du signe, il est supposé être un opérateur binaire, et en tant que tel, alloue un espace de chaque côté du signe. Très souvent, les caractéristiques mathématiques différeront en taille, auquel cas les délimiteurs entourant l`expression doivent varier en conséquence. Le seul problème est que cela perturbe la mise en forme LaTeX par défaut autour de l`opérateur-. C`est lorsque vous indiquez si une quantité mathématique est positive ou négative. En outre, dans l`exemple ci-dessus, la commande shortintertext{} du package MathTools aurait pu être utilisée à la place de l`intertexte pour réduire la quantité d`espace blanc vertical ajouté entre les lignes.

De même, 1 signifie “autoriser les sauts de page mais les éviter” et 4 signifie “break quand vous voulez”. Plutôt que d`utiliser ldots et cdots, vous devez utiliser les commandes orientées sémantiquement.

2018年12月19日

コメント