2018年12月24日

Cela signifie que le sujet est le mot vous, mais puisque vous n`êtes pas écrit ou parlé dans la phrase, il est simplement compris et est écrit entre parenthèses. Toutes les phrases affichées en italique sont des phrases impératives. Dans ce passage, l`orateur donne une orientation et des conseils à l`auditoire en ce qui concerne l`importance de parler pendant les moments difficiles. Continuez à travailler avec la foi que la souffrance non gagnée est rédemptrice. Dans la grammaire anglaise, une phrase impérative donne des conseils ou des instructions; Il peut également exprimer une demande ou une commande. Il se termine généralement par une période, mais il peut également se terminer par un point d`exclamation (! Les schémas de phrase nous montrent comment les mots fonctionnent dans nos phrases. Une phrase impérative donne des demandes, des demandes ou des instructions; ou, partage des souhaits ou des invitations pour d`autres. Fondamentalement, ils disent aux gens ce qu`il faut faire. Quand une commande commence par un nom d`adresse directe, vous pourriez vous faire tromper en pensant qu`il s`agit d`une phrase déclarative. Parlez ce que vous pensez maintenant dans les mots durs, et demain parler ce que demain pense en mots durs à nouveau, si elle contredit tout ce que vous avez dit aujourd`hui.

Les phrases déclaratives n`émettent pas de commandes, fournissent des instructions ou proposent des invitations; ils font simplement une déclaration ou offrent une opinion. Ajouter les mots “faire” ou “juste” au début de la phrase, ou le mot “s`il vous plaît” à la conclusion-appelé adoucir l`impératif-rend les peines impératives plus poli ou conversationnel. La plupart de ces phrases se terminent par une période, et parfois un point d`exclamation. Les écrivains utilisent principalement des impératifs pour donner des instructions claires et directes, des commandes, ou pour exprimer le mécontentement, la ressemblance, l`affection et l`amour à travers leurs écrits. Contrairement à une phrase déclarative, où le sujet et le verbe sont clairement articulés, les phrases impératives n`ont pas un sujet facilement identifiable lorsqu`elles sont écrites. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de phrases impératives. Tout ce passage est en phrases impératives. Westley: donne-nous la clé de la porte. Le sujet est en fait implicite ou elliptique, ce qui signifie que le verbe renvoie directement au sujet. Écrire une phrase impérative est un peu différent des autres types de phrases, principalement à cause du sujet. À leurs plus élémentaires, les phrases impératives sont binaires, qui est de dire qu`ils doivent être soit positif ou négatif. En d`autres termes, l`orateur ou l`auteur suppose qu`ils ont (ou auront) l`attention de leur sujet.

Tu veux un sandwich au beurre de cacahuète et à la gelée? Le premier ne sonne pas comme commandant que le second, mais les deux sont des commandes parce qu`ils demandent à la fois ou dire à quelqu`un de faire quelque chose.

2018年12月24日

コメント